PODCAST

Podcast#04- Garde-robe minimaliste

Podcast#04- Garde-robe minimaliste. “Cliquez sur “Play” pour l’écouter ou faites un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smartphone).

Mon armoire est pleine Ă  craquer de vĂŞtements mais j’ai toujours l’impression de n’avoir rien Ă  me mettre ! Comment faire pour simplifier son dressing ? Comment procĂ©der ? Que choisir de garder ? Quelle quantitĂ© ? Autant de questions auxquelles je rĂ©ponds dans ce nouvel Ă©pisode. Pour Ă©couter, appuyez sur le bouton “Play”▶️.

Podcast#04- Garde-robe minimaliste

Podcast#04- Garde-robe minimaliste

Quand on veut simplifier son quotidien, commencer par désencombrer son dressing est une excellente idée 👍.

Cela vous facilitera les démarrages de journées et vous permettra d’éliminer de la fatigue décisionnelle.

En outre, ce premier exercice de désencombrement vous entraînera pour la suite. Vous aurez appris à vous poser les bonnes questions pour déterminer votre essentiel.

Dans cet Ă©pisode je vous invite Ă  utiliser l’article N° 1 du dossier “Mission : dĂ©sencombrement du dressing”. Vous y trouverez tout ce que j’ai utilisĂ© pour trier ma propre armoire.

En plus de cette ressource, je vous conseille la suivante : “L’erreur Ă  Ă©viter quand on trie ses vĂŞtements” 

Fort(e) de ces nouvelles connaissances sur vous-même, le tri de vos vêtements et l’achat de vos futures pièces seront facilités.

Podcast#04- Garde-robe minimaliste

Le mot de la fin

➡️ ➡️ Pour le prochain épisode, dites-moi sur quelle pièce vous voudriez avoir des réponses à vos questions. Quelles sont vos difficultés pour désencombrer ? Quels sont vos plus gros obstacles ?

➡️ Chose promise, chose due, voici la source dont je parle dans le podcast (sur l’intoxication vestimentaire) –> Produits chimiques : l’UE intensifie sa lutte contre les produits chimiques dangereux dans les vĂŞtements, les textiles et les chaussures (en anglais)


👉 Comme d’habitude si vous avez aimé ce contenu, commentez, partagez, likez ! 🙏

Mylène

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.